Français

Anglais

Comment renouveler un token ?

Renouveler votre token et votre certificat

Les tokens 3SKey ont une durée de vie de 3 ans après avoir été activés sur le portail 3SKey, puis ils doivent être renouvelés. Le processus de renouvellement devra être effectué entre 3 mois avant la date d'expiration du certificat sur le token et la date d'expiration.

Pour le processus de renouvellement, vous devrez utiliser un nouveau token inactif ou commander un nouveau token auprès de votre banque.

Vous trouverez les procédures de renouvellement dans la section Informations connexes dans la partie droite de cette page.

Remarque : Il n'est pas nécessaire d'ajouter le nouveau token au groupe d'utilisateurs avant la procédure de renouvellement.

Pour connaître la date d'expiration de votre token actuel, connectez-vous au portail 3SKey avec votre token, et utilisez la fonction Information portée par la clé, qui affichera les dates d'émission et d'expiration. Les administrateurs 3SKey ont également accès à la page  Gérer les groupes d'utilisateurs , qui affiche la date d'expiration de tous les tokens dans le groupe d'utilisateurs.

SWIFT © 2016