Français

Anglais

Modèles de token supportés

Fin de support pour les anciens modèles de token

SWIFT a commencé la distribution du modèle de token 3SKey 5110 en 2017 et ce modèle remplace les modèles précédents eToken PRO et NG-Flash.

SWIFT support les tokens PRO et NG-Flash jusqu'au 31 décembre 2020, avec les versions actuelles du logiciel 3SKey et de SConnect qui sont disponibles sur le site 3SKey.

SWIFT fournit une extension de support pour les tokens PRO et NG-Flash pour autant qu'un middleware du vendeur qui reconnaisse ces modèles soit disponible et supporté par SWIFT. Pour tout problème rencontré lors de l'usage d'un token des anciens modèles, le support SWIFT peut demander de régénérer le certificat sur un token du nouveau modèle.

SWIFT recommande de ne plus utiliser des tokens des ancien modèles pour activer, régénérer ou renouveller vos certificats 3SKey. Les tokens des anciens modèles qui n'ont pas été activés peuvent être détruits en toute sécurité. Les tokens activés des anciens modèles qui ont un certificat métier valide doivent être régénérés sur un nouveau token, ou révoqués, avant de détruire l'ancien token. Veuillez suivre les politiques en place au sein de votre organisation pour la destruction sécurisée de dispositifs de sécurité.


Comment identifier visuellement le modèle du token

Token 5110 (dernier modèle) :

eToken PRO (en fin de support) :

eToken NG-Flash (en fin de support) :

SWIFT © 2020