Français

Anglais

Erreur 00021: Token et/ou mot de passe incorrect

Erreur 00021 lors de la tentative de connexion au portail 3SKey

Si vous recevez le message d'erreur 00021: Token et/ou mot de passe incorrect sur la fenêtre de connexion

Vérifiez si le mot de passe a été entré correctement :

  • Redémarrez le navigateur Internet Explorer
  • Naviguez vers https://www2.swift.com/3skey/fr et cliquez sur Connexion pour vérifier que le même mot de passe est accepté dans la fenêtre d'ouverture de session du token.
Si votre token est verrouillé ou si votre mot de passe n'est pas accepté, suivez la procédure de réinitialisation.

Si le même mot de passe est accepté dans la fenêtre d'ouverture de session du token mais rejeté dans la fenêtre de connexion, vous êtes dans l'une des situations suivantes :

  1. Vous avez mis à niveau Java vers la version 8, mais votre version du logiciel 3SKey utilise toujours un client obsolète (client PKI eToken). Veuillez mettre à jour votre logiciel 3SKey vers la version la plus récente
  2. Le mot de passe contient des caractères non-supportés
    La liste des caractères supportés est détaillée dans le guide de dépannage 3SKey.

    Le portail 3SKey vous empêche de configurer des caractères non-supportés sur le token, mais il est possible qu'un mot de passe contenant un caractère non-supportés ait été défini en utilisant le logiciel Safenet Authentication Client. Vous devez modifier à nouveau le mot de passe en utilisant le logiciel Safenet Authentication Client.
    Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la barre d'état système et sélectionnez Modifier le mot de passe du token.


    Lorsqu'un mot de passe valide aura été reconfiguré, vous pourrez vous connecter à nouveau.
  3. La méthode recommandé pour modifier le mot de passe d'un token est se connecter au portail 3SKey et de cliquer sur Modifier le mot de passe

SWIFT © 2015