Français

Anglais

Modifier le mot de passe

Comment modifier le mot de passe votre token

Le token 3SKey est protégé par un mot de passe. Vous utilisez ce mot de passe pour vous connecter au portail 3SKey et/ou vous connecter ou identifier votre application bancaire.

Un nouveau token 3SKey est accompagné d'un mot de passe par défaut, qui sera modifié lorsque vous activerez le token sur le portail 3SKey.

Lorsque vous vous connectez au portail 3SKey, vous devez fournir votre mot de passe dans la fenêtre d'ouverture de session du token (deux fois si vous êtes dans une nouvelle session de navigateur) :

Vous devez ensuite à nouveau fournir le même mot de passe dans la fenêtre de connexion :

Lorsque vous activez le token pour la première fois, vous devez modifier le mot de passe

Vous pouvez modifier à nouveau le mot de passe du token par la suite en vous reconnectant au portail 3SKey et en cliquant sur " Modifier le mot de passe ".

Remarque : Le mot de passe n'expire pas, mais SWIFT vous recommande de le modifier tous les trois mois.

Important :Un token 3SKey se verrouille après que 5 mots de passe incorrects ont été entrés successivement sur le portail 3SKey ou dans votre application bancaire. Si votre token est verrouillé ou si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre token en suivant la procédure décrite dans le Guide d'utilisation du portail 3Skey pour les entreprises.

SWIFT © 2016